Gambit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: Les données :: La base Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le contexte
L'Empereur
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 56
L'Empereur
Mar 15 Sep - 15:36
https://rpg-gambit.forumactif.com


Le contexte

Héros, levez-vous.
La guerre est à nos portes, et vous en êtes les principaux acteurs.
________

https://www.youtube.com/watch?v=C2SlqFoaf8s&ab_channel=L%27OrchestraCin%C3%A9matique

L’histoire commence dans un pays nommé Holisador, un pays riche qui sut très rapidement se développer. Profitant de cet avantage, il annexa par la guerre tous ses voisins, pillant autant de biens et de richesses qu’il est possible d’en concevoir.

Le pays de l’Invisible, minuscule région autocrate, ne fit pas exception à la règle. Nommé ainsi à cause de son nom imprononçable, ce pays était habité par les Sybilliens, des humains, qui n’en étaient déjà plus. Dotés de pouvoirs défiants les lois de la logique, ils furent cependant insuffisants pour contrer l’avancée d’ Holisador en l'an 728. Le peuple des Sybilliens fut pratiquement éradiqué, et ceux qui furent épargnés durent fuir leur pays ravagé. Ils se cachèrent pour la plupart dans la capitale même du pays qui leur avait tout prit.

Le don des Sybilliens était de pouvoir créer des objets, des objets capables de transcender la nature, la logique même du monde. Mais avec la chute de cette civilisation, ces artefacts furent éparpillés à travers le pays. Certains étaient si puissants qu’ils déformaient la réalité autour d’eux, d’autres transformaient leurs porteurs. La magie était puissante, et pas toujours contrôlable.

C’est ainsi que deux princes âgé de vingt-cinq ans, furent mandatés pour les retrouver. Domevan et Samarwen, les jumeaux indissociables, étaient nés en même temps. Suite à une erreur lors de leur naissance, personne n’était en mesure de savoir qui serait l’héritier du trône. Leur enfance était rythmée par cette querelle incessante, cette compétition pour être meilleur que l’autre. Quand l’Empereur, suite à sa santé déclinante, dû choisir son successeur, il décida de jouer sur cette rivalité, et invita ses quatre Héritiers à prendre part au conflit.

Appoliva et Thowen ne pouvaient convoiter le trône, car si leurs ainés se battaient pour le titre de souverain, eux cherchaient uniquement à se rendre indispensable à leur cause. Une fois le tournoi terminé, la véritable boucherie pourrait commencer. Aucun des quatre enfants ne s’aimait, il paraissait logique qu’une fois l’ Empereur nommé, les indésirables allaient sauter. Cette compétition était donc un moyen sûr d’engranger des richesses et de faire des alliances avant le moment fatidique.

Chaque mois, le souverain donnait l’emplacement d’un Artefact de puissance, et ses enfants devaient les trouver pour les garder en sécurité. Seul cet artefact devait être pris, avec pour autre règle de ne tuer personne dans cette entreprise. Tous les coups étaient cependant permis : blessures, entrave ou torture psychologique. La Compétition pour le trône allait durer cinq ans, la guerre froide était déclarée au départ durant ces quêtes, mais finalement c'était aussi le cas en permanence.

Contre toute attente, en deux ans de recherche active, beaucoup de ces artefacts se révélèrent être des parchemins d’invocation. Des sorts uniquement créés par la famille royale Sybillienne, qui permettait à des Héros venus de différents univers de s’incarner en Holisador. Ces Héros, en deux ans, permirent au royaume de s’élever, tant au niveau technologique qu’au niveau des mentalités. En avoir à ses côtés devint donc le second combat de la fratrie royale.

Mais seule la famille royale Sybillienne avait le pouvoir de créer ces parchemins. Ses principaux membres ayant été tuée lors de l’annexion du royaume, Holisador se mit en quête de la dernière descendante. L’Ennemie du Possible. L’avoir à ses côtés était synonyme de puissance, et la tête de ses sujets fut très vite mise à prix. Après tout, eux seuls étaient capable de savoir ou elle se terrait.

Les quatre descendants avaient jurés de mettre la main sur son pouvoir, et rien ne pourrait les contraindre à mettre fin à cette quête insensée. Posséder des Artefacts étant devenu indispensable, avoir le plus de Héros possibles à leurs côtés est la seule priorité pour ces Héritiers en sachant que nous sommes maintenant déjà à la saison du printemps et que nous sommes en l'an 749.


(C) ; Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: